Refuge d'Orédon

📌 Montagne d'Estoudou, 65170 Aragnouet

4.6 / 5
(176 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Refuge Refuge d'Orédon qui se situe au Montagne d'Estoudou, 65170 Aragnouet (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vue magnifique, sandwichs délicieux et personnel aimable."

Téléphone : 06.23.05.72.60

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très confortable pour un refuge de montagne !"

Posté le 09/08/2015 à 22:33
Avis de : Claude..
Note de : 5 / 5

"4 jours merveilleux tant par l'environnement que par l'accueil, simple chaleureux ouvert vrai, merci à Christophe et son équipe . De Plus, les repas du soir sont très bons et généreux. Nous garderons de notre séjour un sourvenir inoubliable. Un endroit et un accueil comme on souhaiterait en rencontrer souvent."

Posté le 24/09/2016 à 17:37
Avis de : ntw23..
Note de : 4 / 5

"Un accueil et une cuisine authentique !"

Posté le 13/10/2016 à 19:00
Avis de : Christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Refuge très sympa, belle capacité et accueil au top Un bel endroit pour rayonner dans le Néouvielle"

Posté le 17/10/2016 à 12:34
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 2 / 5

" Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes. L'emplacement est génial et l'hébergement est bien. Mais les repas (dîner et petit-déjeuner) n'étaient pas bons. Evitez donc la demi-pension qui est complètement hors de prix, le dîner coûte en supplément 25,5 EUR/pers, mieux vaut apporter sa propre nourriture ou manger dans la vallée avant d'entrer dans la réserve du Néouvielle. "

Posté le 01/07/2017 à 09:55
Avis de : Elena.t.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est magnifique, emplacement parfait, nourriture délicieuse, travailleurs formidables. La batterie de la voiture est tombée en panne et ils nous ont immédiatement donné un coup de main. Ils parlent aussi espagnol. Je reviendrai sans aucun doute. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région. "

Posté le 28/08/2017 à 09:53
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Refuge très confortable, personnel accueillant et chaleureux ! Rien à redire !"

Posté le 01/07/2018 à 16:25
Avis de : Josef.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant, servi par une sympathique famille. Une cuisine française « comme celle de maman ». C'était très bien là-bas ! "

Posté le 11/07/2018 à 09:10
Avis de : Hubert.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueil chaleureux, repas. copieux et goûteux, propreté qui saute aux yeux, douches chaudes... étape grand luxe pour les randonneurs!"

Posté le 16/07/2018 à 10:38
Avis de : sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement, le cadre est super, la cuisine bonne. L'accueil est très bien, on est en montagne dans un restaurant/gîte. Je recommande vivement même pour un café en terrasse👍☺."

Posté le 24/07/2018 à 13:12
Avis de : STEPHANIE..
Note de : 2 / 5

"Pour un refuge proche de la route le repas du soir et le pique nique auraient pu être d'une autre qualité, notamment avec des produits frais. Le pique nique commun n'est pas du tout pratique. Il est préférable d'avoir des portions individuelles."

Posté le 28/07/2018 à 06:29
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique on ne s'en lasse pas d'admirer le paysage qui nous invite à aller toujours plus loin..."

Posté le 31/07/2018 à 17:05
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, bon accueil, une tarte aux myrtilles à goûter Prix correct."

Posté le 03/08/2018 à 13:15
Avis de : Javier.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est un peu juste et ils ne savent pas parler espagnol. Étant si proches de la frontière, ils devraient savoir quelque chose de basique "

Posté le 11/08/2018 à 15:13
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/08/2018 à 14:16
Avis de : Aex.o.
Note de : 5 / 5

" Grande réserve naturelle avec double réservoir. Le voyage y est fantastique avec de belles vues sur toute la région"

Posté le 17/08/2018 à 12:21
Avis de : Joaquín.�.
Note de : 5 / 5

" Hôtel refuge propre et confortable et très bon dîner "

Posté le 21/08/2018 à 20:29
Avis de : Diny.o.
Note de : 4 / 5

" Un beau morceau de nature et une aventure en termes de parcours avec de belles vues. Grand lac avec un historique d'eau, très important pour l'alimentation électrique et le plan d'arrosage. J’ai vraiment apprécié."

Posté le 24/08/2018 à 13:29
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, de belles balades"

Posté le 25/08/2018 à 16:19
Avis de : G..i.
Note de : 5 / 5

"Le 15 août, très belle journée autour du Lac d'Orédon avec, après l'escalade promenade le long des cascades, une pause déjeuner très sympathique et de très bonne qualité sur la terrasse du Refuge au Bistrot des amis. Accueil très cordial de la part de la Dame qui s'occupait de nous, pas du tout avare d'explications et qualités des mets, avec la touche charcuterie et fromages des producteurs locaux en plus ! Sur la terrasse, à l'aplomb de la berge du Lac, un vrai moment de détente ! Nous avons poussé ensuite jusqu'au barrage qui offre des points de vue magnifique !"

Posté le 28/08/2018 à 10:21
Avis de : Sandy.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique.."

Posté le 12/09/2018 à 19:18
Avis de : SUBIRADA.o.
Note de : 5 / 5

"Super confort, très propre, accueillant."

Posté le 03/10/2018 à 12:33
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu dans le parc de Néouvielle dans les Pyrénées à faire absolument pour les amateurs de randonnée"

Posté le 24/10/2018 à 08:00
Avis de : Tal.a.
Note de : 5 / 5

" Joli gîte d'étape au bord du lac. Virginie, la gérante est très serviable et sympathique "

Posté le 15/11/2018 à 13:41
Avis de : Colette.E.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu. le soir quand tout redevient calme c'est sublime. Quelle belle étape."

Posté le 23/11/2018 à 21:27
Avis de : ilaria.a.
Note de : 2 / 5

"Dans toute la randonnée nous nous avons pas encontré un refuge ouvert. Ça peut être dangereux pour le gents que ne sont pas expert de montaigne"

Posté le 05/12/2018 à 16:16
Avis de : Suz.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique"

Posté le 24/12/2018 à 08:45
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"2 nuits en pension complète dans ce joli petit refuge. Super accueil. Très bon repas. Pique nique copieux. Je recommande sans hesiter. J’y retournerai le site est magnifique."

Posté le 29/03/2019 à 18:47
Avis de : Yupanqui..
Note de : 5 / 5

"Une vue et une balade exceptionnelle, magnifique."

Posté le 08/06/2019 à 18:19
Avis de : Toni.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent point de départ pour visiter la Réserve Naturelle du Néouvielle. Il est accessible en véhicule et dispose d'un bon service de restauration. Chambres et services très propres et équipés. "

Posté le 17/06/2019 à 21:20
Avis de : elde.4.
Note de : 2 / 5

"pour être honnête, nous n'avons que pris une boisson en terrasse après une ballade, et n'avons pas testé les chambres. Ce n'est pas ici qu'il faut s'arrêter. les sodas sont à trois euros et même pas frais. Le refuge n'a pas de glaçons sous prétexte qu'on se trouve dans un refuge de montagne, (mais il est sur la route.. ) .. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurrence, qu'il faut negliger le service. Plus cher qu'au Parador de Bielsa où nous avions demandé la même chose la veille.."

Posté le 30/07/2019 à 18:13
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe. Beau lieu pour s'arrêter. Bivouac possible.en bas avec toilettes à proximité."

Posté le 09/09/2019 à 01:49
Avis de : MISTIKSONIC..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant, les dortoirs très propres ainsi que les sanitaires. Les repas copieux. Un vrai plaisir de passer voir Virginie !"

Posté le 11/10/2019 à 05:08
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 16/10/2019 à 01:46
Avis de : Chiara.o.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, les chocolats chauds y sont très bons!"

Posté le 28/10/2019 à 06:56
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse, jolie vue."

Posté le 17/07/2020 à 05:05
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe Refuge, refait à neuf, moderne, propre et confortable. Accueil très chaleureux et joyeux de la gardienne. Excellent diner, copieux et raffiné (délicieuse salade de gésiers/lardons avec des graines et crudités). Idem pour le petit déjeuner + pique nique du jour. Superbe terrasse avec très belle vue au bord du lac où vous pouvez vous posez que vous dormiez au refuge ou non. De belles randos à faire aux alentours."

Posté le 19/07/2020 à 11:37
Avis de : Zuzana.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit génial avec une vue magnifique et une nourriture parfaite. Leur canard aux pommes de terre était tout simplement incroyable :) "

Posté le 01/08/2020 à 11:13
Avis de : Alice.a.
Note de : 4 / 5

"Goûter appréciable après une longue randonnée, belle vue."

Posté le 03/08/2020 à 20:25
Avis de : Yohan.o.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes rendus après 2j de randonnées pour un goûter. Qualité médiocre, crêpes et gâteaux sans saveur. Cadre sympa en revanche."

Posté le 11/08/2020 à 17:39
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu manger après un bivouac pluvieux ! Super accueil, repas au top ! Je conseille vivement et en plus n'ayant pas de liquides sur moi (la CB n'est pas dispo la bas) ils ont été arrangeant en acceptant un virement ! Effectué ce jour d'ailleurs haha ! Merci pour tout et on reviendra !"

Posté le 31/08/2020 à 20:38
Avis de : Guillotel.p.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes juste passés boire un verre avant de bivouaquer près du refuge suite à une grosse journée de rando et la propriétaire a été très sympathique et souriante. Nous avons pu gouter une bonne bière locale et profiter de la vue et de ses bons conseils même si nous ne passions pas la nuit sur place. Le refuge à l'air niquel et l'ambiance dont nous avons eu un avant goût est super. Je recommande vivement, surtout si vous tombez sur la même personne !"

Posté le 04/06/2021 à 09:45
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et coin absolument splendide."

Posté le 09/06/2021 à 08:41
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Rien de mieux que de finir sa journée de randonnée au refuge d’oredon… au bord du lac, la vue est magnifique. Eau clair, vue sur les montagnes, on ne peut pas avoir mieux. L’accueil est super convivial. Le refuge est équipé d’eau chaude avec deux douches. Dans le dortoir il y avait une prise électrique, mieux vaut être le premier à charger son téléphone mais c’est déjà un lux dans un refuge. Les lits sont confortables, le repas est bon. Merci pour la nuit passée chez vous !"

Posté le 04/07/2021 à 21:59
Avis de : Coline.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas. Je suis végétarienne et la serveuse a été très sympathique avec moi. Elle a changé le plat pour qu'il me soit adapté. C'était super bon ! Sinon refuge très mignon, belle vue et belle petite décoration.. apaisant."

Posté le 08/07/2021 à 22:38
Avis de : Nick.u.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux refuge, personnel très sympa, chaleureux, cuisine délicieuse. La durabilité est également importante ici (peu de plastique et possibilité de nourriture végétarienne). Et la terrasse est très cosy avec une superbe vue ! "

Posté le 14/07/2021 à 19:44
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Avant cette magnifique randonnée un petit café ici et après la randonnée , arrêter vous également pour une crêpe praliné maison bien méritée et surtout bien bonne 😉👌 accueil parfait"

Posté le 11/08/2021 à 14:57
Avis de : Jean.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où il faut s'arrêter. Avant la rando par exemple pour un café, et après pour un réconfort bien mérité (crêpes, boissons chaudes et fraîches, ...)😋😍. On a tous craqué pour une crêpe avec praliné maison. 😋. Un bonheur. Une vue magnifique. Très bon accueil et personnel très arrangeant. N'ayant pas de monnaie sur nous, et CB non acceptée, le responsable m'a proposé un virement bancaire. Virement effectué aussitôt. Merci à eux. 👍😍. VIVEMENT RECOMMANDÉ."

Posté le 11/08/2021 à 15:06
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une belle vue."

Posté le 13/08/2021 à 19:41
Avis de : Bastien.o.
Note de : 2 / 5

"Très beau refuge au bord du lac d’Oredon. Belle terrasse pour profiter d’un apéritif bien mérité et sanitaires / dortoirs très propres. Dîner parfait en grande tablée. N’hésitez pas à ouvrir les fenêtres des dortoirs car il faisait super chaud la dedans. Protocole sanitaire respecté mais pas de verification du pass sanitaire, dommageable alors qu’on dormait avec 7 inconnus sans masque dans le dortoir (-2 étoiles)"

Posté le 15/08/2021 à 12:26
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Quand on arrive lors de sa rando, on a un refuge magnifique au bord du lac puis un accueil au top et enfin des conditions d'hébergement et des repas 5 étoiles pour des randonneurs."

Posté le 05/09/2021 à 09:42
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 4 / 5

"Emplacement fabuleux, endroit confortable, des jeunes filles chargées de l'intendance charmantes et disponibles. Cependant, 2 points qui méritent d'être améliorés : les douches ne sont accessibles que le soir (au moins le signaler), lorsque l'on réserve pour deux nuitées pour 6 personnes, dans un dortoir de 7, il est fort désagréable que la seconde nuit, l'un d'entre nous soit installé d'office part terre au profit d'un couple arrivant !!!"

Posté le 07/09/2021 à 13:45
Avis de : Stijn.r.
Note de : 5 / 5

" Bon service et personnel sympathique. Belle vue depuis la terrasse. Endroit idéal pour prendre un verre après une promenade. "

Posté le 09/09/2021 à 19:23
Avis de : Juan.r.
Note de : 5 / 5

" Un peu cher pour s'y rendre en voiture, mais comme il n'y en a pas d'autre avec qui rivaliser, l'endroit est imbattable, magnifique et le propriétaire est très sympathique. "

Posté le 27/09/2021 à 07:47
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et personnel accueillant"

Posté le 30/09/2021 à 15:06
Avis de : Georges...
Note de : 5 / 5

"le personnel est pro et connait très bien son environnement de randonnée. nous avions pris la 1/2 pension super. La nourriture est bonne et copieuse, un agréable week-end sous le soleil. le refuge est bien situé au départ de nombreux sentiers, encore Merci"

Posté le 01/11/2021 à 08:54
Avis de : Timothée.o.
Note de : 3 / 5

"En pleine saison, retour tardif de rando, impossible de manger si on a pas réservé de nuit. C'est pas très esprit montagne...il s'agit d'un gîte en fait"

Posté le 12/12/2021 à 17:44
Avis de : ARMENIO.A.
Note de : 5 / 5

"Week-end parfait refuge très propre avec une vue magnifique depuis une terrasse bien déneigée les repas sont copieux et l’eau de source du refuge parfaite pour le Ricard !! Le Gardien Florian est très agréable et au petit soin avec les clients !! Merci encore à bientôt 😁"

Posté le 13/03/2022 à 20:55
Avis de : Malvina.o.
Note de : 5 / 5

"Un week-end hivernal à oredon avec un accueil digne d’un hôtel chaleureux le refuge est hyper confortable et agréable on aurait bien prolongé notre séjour avec cet accueil 5*"

Posté le 14/03/2022 à 08:38
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Après une solide grimpette (raquettes) c'est un lieu magique qui s'offre aux amoureux de la montagne. Un refuge entouré de haut sommet, un lac à ses pieds...un petit coin de paradis Florian saura vous accueillir comme si vous étiez chez vous, tout sourire et avide de conseils pour les curieux/passionnés, dans ce refuge très moderne et chaleureux. La cuisine ne sera pas en reste et le gardien se transformera en chef pour les gourmands. Un site exceptionnel, tout comme son gardien....à découvrir, partager et revenir"

Posté le 17/03/2022 à 22:19
Avis de : J.A.
Note de : 5 / 5

"Super séjour de ski de randonnée 5 jours avec Transpyros Hébergement, accueil et restauration impeccables, merci à Florian. Point de départ de nombreuses randonnées, Estaragne, Néouvielle etc..."

Posté le 31/03/2022 à 09:45
Avis de : helena.e.
Note de : 5 / 5

"Avec la sympathie et les bonnes recommandations de Florian vous êtes sûrs de passer un super séjour, merci encore à lui!"

Posté le 15/05/2022 à 16:36
Avis de : Adrian.M.
Note de : 5 / 5

" Excellent personnel, refuge et nourriture "

Posté le 29/05/2022 à 20:44
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Super petit refuge, emplacement avec une magnifique vue sur le lac. La patronne est très sympa. On recommande"

Posté le 15/06/2022 à 06:41
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Agreable soirée lors de notre trek deneouvielle avec diner au refuge et bivouac au bord du lac . Tres bel accueil et tres bon repas dans un cadre magnifique ."

Posté le 17/06/2022 à 13:02
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant. Les plats sont bien servi et très bon! L'accueil très agréable. Et pour finir une vue splendide. À découvrir."

Posté le 15/07/2022 à 03:33
Avis de : Elora.a.
Note de : 5 / 5

"Super spot! Le gîte est confortable et l’option demie pension très pratique. On a très bien mangé"

Posté le 19/07/2022 à 07:00
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre vraiment superbe, vue sur le lac magnifique. Personnel très souriant et sympathique et cuisine de qualité, on s’est régalés. Merci beaucoup"

Posté le 20/07/2022 à 16:14
Avis de : Bon.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse ! Vue imprenable sur le lac et les sommets, cuisine délicieuse et accueil chaleureux. Que demander de mieux ?"

Posté le 28/07/2022 à 12:07
Avis de : Helene.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 30/07/2022 à 15:51
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, le personnel est très agréable. Les assiettes sont très copieuses et très bonne, je recommande"

Posté le 31/07/2022 à 15:59
Avis de : nadine.r.
Note de : 5 / 5

"excellent refuge qui permet de reprendre des forces après une journée de rando"

Posté le 02/08/2022 à 12:08
Avis de : Narthexx..
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, trés bon acceuil et petit déjeuner maison délicieux."

Posté le 03/08/2022 à 22:53
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Super refuge avec une vue superbe, plats copieux et délicieux servis par un personnel très accueillant et sympathique. Point de départ de nombreuses randos avec vues magnifiques"

Posté le 04/08/2022 à 15:28
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique, sandwichs délicieux et personnel aimable."

Posté le 05/08/2022 à 14:16
Avis de : Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Super lieu, très bon accueil, seul regret pas de paiement CB, les frais seraient ajoutés que ce serait pas gênant, évitant de perdre 1h de route"

Posté le 06/08/2022 à 08:31
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 11/08/2022 à 15:35
Avis de : Solange.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu, accueil et repas servi au top. Vue magnifique sur le lac. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 12/08/2022 à 11:02
Avis de : Ray.e.
Note de : 4 / 5

"Beau refuge confortable,les gens souriants,accueillants. Très belles vues. Beaucoup de monde car accessible en voiture. Un grand parking......"

Posté le 16/08/2022 à 08:22
Avis de : Follow.e.
Note de : 5 / 5

"La montagne ça creuse. Quel plaisir de manger dans un cadre magnifique. Après l'effort le réconfort !"

Posté le 17/08/2022 à 08:58
Avis de : Jean-Louis.I.
Note de : 5 / 5

"Restauration excellente. Service très sympathique. Ne pas manquer."

Posté le 22/08/2022 à 11:49
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe spot à côté de Saint Lary ! Vue incroyable sur le lac d'Orédon et le barrage de Cap de Long depuis la terrasse. On y mange très bien, les plats sont costauds pour aller randonner dans les environs et à petits prix (les produits sont du coin, les champignons sont mêmes cueillis dans les bois juste à côté). Personnel très agréables. Chiens autorisés en laisse."

Posté le 30/08/2022 à 08:51
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une nuit au refuge d'Orédon et je le recommande à 100%. Le repas du soir et le pique-nique à emporter étaient excellents et intelligemment pensés pour accompagner l'effort. Les dortoirs et parties communes sont propres, confortables et conviviales. Rien à redire, merci à Virginie et son équipe pour l'accueil , c'était un pur plaisir !"

Posté le 07/09/2022 à 19:48
Avis de : Cannondale.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner au refuge mardi midi dans le cadre de notre trek de 5 jours dans la réserve du Néouvielle. Malgré une fermeture exceptionnelle momentanée et notre réservation de repas auparavant nous avons été très bien reçu par Zoé et la propriétaire des lieux. Merci à elles pour ce repas délicieux et cette bière locale. Les sandwichs mixtes prévus pour notre dîner étaient excellent et bien garnis. Au plaisir de repartager un moment avec vous, merci pour votre accueil et votre sympathie."

Posté le 22/09/2022 à 18:54
Avis de : Lysiane.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et superbe équipe ! Malgré un petit « quiproquo » sur une réservation, toute l’équipe s’est pliée en 4 pour honorer le service, avec le petit geste commercial qui fait toujours très plaisirs. Merci encore à tous, de plus, c’était succulent et bien adapté à la rando ! Au plaisir ! 🤩"

Posté le 22/09/2022 à 19:06
Avis de : sébastien.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/05/2023 à 12:12
Avis de : Lou.n.
Note de : 5 / 5

"Deux nuits dans ce site magique avec ce cocon ou acceuil, confort et plaisir gustatif sont au top. Ne changez rien !"

Posté le 14/06/2023 à 08:14
Avis de : fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Virginie pour votre accueil et votre professionnalisme..👍😥😥"

Posté le 14/06/2023 à 09:09
Avis de : Suzon.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil, nous avons apprécié notre court séjour dans ce magnifique endroit. Merci Annick pour la petite attention ce matin, à bientôt ! Alice et Suzon"

Posté le 24/06/2023 à 10:08
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pose très sympa, propose de bonnes pâtisseries, et boissons, très bien accueilli et une vue magnifique sur le lac."

Posté le 25/06/2023 à 04:52
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"refuge très propre ou rien ne manque le personnel au petit pour ses hôtes repas et petit déjeuné parfait une belle terrasse pour apprécié le cadre"

Posté le 26/06/2023 à 05:19
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Super séjour sur le gr10. La dame à la réception était sympathique et parlait bien anglais. Elle nous a fait visiter les environs. Le prix est raisonnable et le refuge est petit, bien entretenu, propre et dispose de douches gratuites. Les chambres étaient propres et agréables. La vue est également superbe. "

Posté le 29/06/2023 à 11:13
Avis de : Leonard.r.
Note de : 5 / 5

"Patronne au top. Bon repas, chambre, donc chez et toilettes très propres. Point de vue magnifique."

Posté le 04/07/2023 à 03:53
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Tres belle decouverte. Tout y est parfait : l 'accueil, les menus proposés, la propreté. Le tout orchestré avec une gentillesse et un sourire non surfait. Nature comme le site qui entoure ce refuge. Lac comme refuge à ne pas manquer"

Posté le 14/07/2023 à 11:28
Avis de : Stef.a.
Note de : 5 / 5

"Tarte à la myrtille excellente, avec vue sur le lac"

Posté le 23/07/2023 à 15:37
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis. Rapport qualité prix top. Des bons produits de la region. Possibilité de dormir sur place."

Posté le 29/07/2023 à 18:16
Avis de : MG.A.
Note de : 1 / 5

" J'essaie de chercher sur le Web la possibilité de faire une réservation et je ne vois rien. Je vous ai envoyé un email pour voir s'il y a de la disponibilité Une étoile, c'est à vous de me répondre 😂 Je supprimerai l'avis lorsque vous verrez le message Merci! "

Posté le 05/08/2023 à 14:22
Avis de : monica.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'assistante gardienne qui a gérée remarquablement bien le repas et le petit-déjeuner"

Posté le 06/08/2023 à 19:04
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

" C'est juste à l'entrée de la Réserve Naturelle du Néouvielle, que nous avons commandé une crêpe, un café et deux sandwichs à emporter. Le pain m'a vraiment beaucoup déçu pour être français, il était dur et sec. Les prix sont élevés, mais il faut garder à l'esprit que c'est en France, et dans un endroit paradisiaque. Mais le service et le contexte, le paysage font tout oublier. Cela vaut la peine de s'arrêter. Attention très amicale et polie "

Posté le 08/08/2023 à 10:42
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon refuge"

Posté le 11/08/2023 à 15:38
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris des cafés, des boissons décaféinées et des gâteaux ; Pyrénéen à la crème et à la myrtille. Tous très bons. Le service est très sympathique et ils vous aident en espagnol. Le rapport qualité prix est très bon. "

Posté le 14/08/2023 à 17:14
Avis de : laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons mangé avec une super vue sur le lac C'était super sympa et nous avons très bien mangé"

Posté le 16/08/2023 à 19:24
Avis de : M..I.
Note de : 1 / 5

"Usine à touriste."

Posté le 29/08/2023 à 03:24
Avis de : Corinne.A.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. Cher pour prestations minimales. Repas sans prétention, boissons chères, accueil moyen.... tout est fait pour économiser, seulement 2 douches et 2 Wc pour 20 personnes, impossible de prendre une douche le matin, lustes avec 2 ampoules qui fonctionnent sur 4, 1 seule prise par dortoir (8 à 10 couchages).... Dommage car le site est magnifique ! Et parking à payer de 9 € par jour"

Posté le 03/09/2023 à 21:35
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Super lieu...."

Posté le 03/09/2023 à 22:08
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Super séjour au refuge de l'Oredon, très bien tenu, gardien super sympa et magnifique environnement à découvrir l'hiver en ski de rando ou autre. Merci 🙏"

Posté le 09/03/2024 à 19:32
Avis de : Cédric...
Note de : 5 / 5

"On a passé un super weekend ! Un gardien et un confort parfait, du grand luxe dans une super ambiance ! Merci beaucoup pour l'accueil, on reviendra dès que possible !"

Posté le 11/03/2024 à 08:13

Entreprises à proximité