Un bon repas en terrasse un 19 octobre avec une chaleur estivale à 1401 mètres d'altitude....c'est réaliste au Buron du col de la Croix Morand ! De plus, la nourriture est excellente et copieuse...on ne se lève pas de table avec la faim. La sympathie de la serveuse, l'humour du serveur et vous avez tous les agréments d'un bon repas avec vos ami(e)s. Ne reste plus qu'à digérer en faisant une belle randonnée ! Paysages magiques !
Michel et sa compagne mon réservé un accueil chaleureux (à mon arrivée à 22h00!) et m'ont offert un aperçu de la joie de vivre marseillaise ! Merci à eux pour ce bon moment , une belle vue et agréable pour camper (coût /nuit: 10 euros)
le grand dortoir est fermé à clé et réservé aux habitants de Péron (clés à la mairie), pour les autres nous pouvons loger dans la petite partie non-réservable et non verrouillée. Il y a 4 matelas (pas de couvertures), une table avec des bancs très originaux, et un poêle. Prenez de quoi cuisiner.
Refuge très agréable pour une pause gourmande. Mention spéciale pour le gratin dauphinois qui était méga bon, notre fille s'est régalée.
Les crêpes sont aussi très bonnes et les personnes qui tiennent l'endroit sont sympathiques.