Un grand merci au gardien qui m'a sauvé la mise. Le refuge était fermé juste le jour de mon passage. Et pourtant le gardien et son épouse ont été très prévenants et très sympathiques. De bons conseils, les poules super sympa...j'étais la seule randonneuse à bivouaquer sur le site...suite à ma 1ère étape de GR54. J'en garderai un très bon souvenir. Encore merci.
Nadine Waliwala
Trés beaux gîte de séjour et de passage. Belle maison en pierre, à proximité d’une supérette très pratique pour le ravitaillement lors de notre étape de randonnée. Confort, calme et simplicité je recommande. La cuisine y est local et maison très copieux, on s’est régalé. Avec en prime l’avantage de se brosser les dents face à bure, nous reviendrons.
Un joli buron isolé près du col. Un accueil très convival par deux passionnés de la montagne. Un joli endrout où dormir entre deux randos ou simplelent pour reprendre des force au milieu d'une journée dans la montagne !
Une très belle surprise. Merci !!
Super Accueil avec un grand "A" !
Merci à tous les deux vous êtes au top pour une fin de saison !
( ou quatre je ne sais pas si les deux petits gars bossaient là) super souvenirs !
Signé : l'incruste des deux familles à ados
Allez bien
B.
Super Accueil avec le sourire cela change des sept Laux 😂 Gardien a votre écoute et prenant le temps de vs expliquer sa montagne . Chamois visible du refuge . Douche chaude le top . Repas prit en terrasse inoubliable Descendez par le Pas de la Coche et vs trouverez le refuge .N’hésitez pas
C'est vraiment un beau petit chalet, où l'on peut y dormir paisiblement. Il y a une très belle vue, et s'il n'y a pas de nuages on a un aperçu du mont blanc. Il y a en plus un poêle et de quoi couper du bois (scie) il ne faut pas oublier de quoi allumer le poêle et des bougies si l'on veut être au chaud et y voir. Enfin et surtout prenez de quoi vous détendre 🍻
Très bel endroit, chalet très bien entretenu ou nous avons pu nous réchauffer grâce au poêle à bois. La vue y est magnifique ( lorsque le brouillard n'est pas là !).