Une adresse qui se mérite ! Perchée presque au col, on y déguste de très bons petits plats réalisés avec les légumes et fruits du jardin, des produits locaux... L'hiver le buron se fait refuge et on peut y dormir avant de reprendre ses raquettes. Un accueil chaleureux, à la bonne franquette, et un cadre enchanteur.
Lieu magnifique, et nourriture également ! On peut trouver son bonheur si on est vegan ou végétarien. Possibilité de manger dehors si le temps le permet.
Un accueil tres sympathique et attentif de Fanny - On voit les efforts de construction pour en faire un lieu agréable : une douche chaude , un WC propre, des lits superposés en métal (ah la punaise peut s'accrocher ! ) , une terrasse sympa ... et la montagne autour ! Merci Fanny aussi pour les -excellentes- tartes à la myrtille !
Parfait pour passer une nuit après une bonne fondue savoyarde montée dans nos sacs à dos. En janvier le chalet se transforme en glacière et un bon feu en arrivant casse à peine la froidure ambiante, mais en se rapprochant du fourneau ça va. Du bois est stocké à l'extérieur le long du chalet. Mieux vaut en rentrer à l'avance car il est humide. Prévoir un bon sac de couchage pour passer la nuit. Pour avoir de l'eau en hiver, une seule solution, faire fondre de la neige dans le récipient prévu à cet effet. Prévoir des frontales. 7 couchages sur matelas plutôt corrects. Les toilettes sèches sont à l'extérieur à une vingtaine de mètres. Vue imprenable sur la chaîne des Alpes et on peut assister au lever du soleil splendide.
Une incroyable expérience, un véritable refuge, sans eau ni électricité au milieu du bois du bourgail.
L'intérieur tout en bois est magnifique et peut permettre de loger jusqu'à 9 personnes pour une nuit.
Le tout à le bon goût d'être absolument gratuit.
A essayer absolument.
Grande forêt équipée d'espaces divers pour toute la famille sportif ou pas. Chacuns viens et se balade à pieds ou en vélo un peu de civisme pour le partage de ces espaces. Des bancs et tables vous attendant tous le long de chemin. Des belvédères, un skate Park, circuits vélos à plusieurs niveaux de difficultés, espace jeux d'enfant avec de belles structures en bois. Toilettes sèches et autres.un gîte à forme particulière bravo l'architecte je veux la même chez moi. Jardin botanique qui reouvre vers le 12 avril téléphonez pour confirmation .Points négatifs les crottes de chiens merci les propriétaires pensez aux poches. Merciiiiii pour ce beau site.