Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte en juillet 2014, nous étions 9 amis et faisions le tour du Dévoluy. Le repas proposé le soir était très bon ainsi que le petit déjeuner du lendemain matin. Philippe est sympathique et très à l'écoute. Le pique nique du lendemain midi était très moyen (beaucoup de pain pour une bien trop fine couche de pâté de plus les produits fromage pâté taboulé de qualité médiocre) vraiment dommage car on reste sur une impression très moyenne. De plus et pour terminer nous avons dormi dans un dortoir dont la propreté de la literie était plus que douteuse (couette coton pas propre et molleton taché)... sous mon traversin il y avait un paquet de mouchoir en papier et 2 mouchoirs usagés beurk beurk. Quel dommage!
Super accueil et un bon moment pour se ressourcer après une bonne balade vers le Pas de la Coche. La tarte aux myrtilles est un régal!Merci beaucoup et à bientôt de nouveau je l'espère.
Super parenthèse au retour du pas de la coche.proprietaire adorable, belle discussion sur la faune, la chasse et les habitudes de vie dans ce lieu magique ! Cerise sur le gâteau une boisson myrtille menthe citron limonade exceptionnelle ! Ça donne envie d'y retourner en hiver!
C'est vraiment un beau petit chalet, où l'on peut y dormir paisiblement. Il y a une très belle vue, et s'il n'y a pas de nuages on a un aperçu du mont blanc. Il y a en plus un poêle et de quoi couper du bois (scie) il ne faut pas oublier de quoi allumer le poêle et des bougies si l'on veut être au chaud et y voir. Enfin et surtout prenez de quoi vous détendre 🍻