Petit refuge à 5 minutes de la fin de la route goudronnée et à 25 minutes de la tête du Danay. On peut boire un verre à ce refuge qui est ouvert quand les propriétaires sont présents.
Petit restaurant typique d'Auvergne (dans un ancien buron) où on y mange très bien avec des produits simples du terroir qui proviennent des producteurs locaux et de la montagne (coup de cœur pour la crème à la reine des prés !!!). La mentalité est très agréable, on est accueillis comme chez des amis, ce qui renforce le côté authentique !
Michel et sa compagne mon réservé un accueil chaleureux (à mon arrivée à 22h00!) et m'ont offert un aperçu de la joie de vivre marseillaise ! Merci à eux pour ce bon moment , une belle vue et agréable pour camper (coût /nuit: 10 euros)
Juste de passage pour voir le lac blanc, magnifique d'ailleurs, au retour une pause au refuge pour déguster une tarte aux myrtilles "maison", simplement excellente dans un cadre époustouflant et surtout un accueil super sympathique qui donne envie de revenir.
Bonne continuation à toute l'équipe du refuge.