Un refuge facile d'accès (10-15 min de marche) , gros plus, la rivière est just à côté.
Magnifique, j'ai passé 3 nuits ici, 2 en tente et une au refuge.
Le refuge d'hiver permet de vivre comme nos grands parents a la compagne. Genial pour revenir aux sources. Vous aidera a comprendre le peu qu'il faut pour vivre et être heureux.
Petit conseil: a faire sans t portables pour profiter a fond de la nature et de la simplicité des choses.
Une petite pause en resdescendant de la grande cascade. Superbe accueil et échanges agréables avec les propriétaires des lieux. Je conseille un petit apéro dinatoire aux personnes qui ont un petit creux en fin de journée et qui veulent un dépaysement complet en pleine nature avec une vue de dingue. Un petit coin de paradis !
Le site est remarquable et les propriétaires sont forts sympathiques. On y est bien reçu et la cuisine y est tres bonne grâce à un choix de bons produits locaux. Decouverte des produits de la region sur place. merci pour ces agréables soirées. Karl
Ce refuge vaut le détour (littéralement!!)
Vous ne regretterez pas d’être descendus (du pas de la Coche ou de l’Aigleton). Accueil incroyable par tous les membres de l’équipe! Plein de bonnes choses pour se régaler : crêpes, mocktail maison aux myrtilles (un délice), la fameuse tarte aux myrtilles, des bières placées bien au frais dans la fontaine.
La terrasse est bien ombragée.
Spot de bivouac à 5 min du refuge, idéal pour ceux qui auraient mangé trop de tarte et qui ne pourraient plus remonter soit aux lacs du Vénétier, soit au Lac de la Coche.
Merci 1000x, c’est un plaisir d’être passée chez vous!
Un accueil tres sympathique et attentif de Fanny - On voit les efforts de construction pour en faire un lieu agréable : une douche chaude , un WC propre, des lits superposés en métal (ah la punaise peut s'accrocher ! ) , une terrasse sympa ... et la montagne autour ! Merci Fanny aussi pour les -excellentes- tartes à la myrtille !
Immersion dans la nature. Louable à la nuit, un week-end au milieu des geais de chêne, écureuils, pies, lapins, moineaux, rouge-gorge, etc. Trop bien ! Pour ceux qui ont la nostalgie du camping sauvage mais sans risque.