Lieu incontournable des randonneurs, au départ de nombreuses balades. On peut 6 dormir, mais aussi boire un coup, déguster une planche de charcuterie/fromage ou même de la tarte aux myrtilles maison.
Attention paiement en espèces uniquement !
Accueil absolument pas chaleureux. Repas servi à 18h45 et pas une minute de plus. Si on est en retard, on mange froid, un plat qui aurait pu attendre dans la casserole ça aurait peut-être pu le bonifier... Plat sans goût et sans saveur... C est bien beau d afficher des beaux principes de partout mais il faudrait les respecter ...
Super endroit, propre, organisé, bon repas, toute l'équipe est acceuillante et bienveillante. Un WC, une douche chaude (2e), plusieurs dortoirs dont des chambres de 4, confortable. Je recommande!
Parfait pour passer une nuit après une bonne fondue savoyarde montée dans nos sacs à dos. En janvier le chalet se transforme en glacière et un bon feu en arrivant casse à peine la froidure ambiante, mais en se rapprochant du fourneau ça va. Du bois est stocké à l'extérieur le long du chalet. Mieux vaut en rentrer à l'avance car il est humide. Prévoir un bon sac de couchage pour passer la nuit. Pour avoir de l'eau en hiver, une seule solution, faire fondre de la neige dans le récipient prévu à cet effet. Prévoir des frontales. 7 couchages sur matelas plutôt corrects. Les toilettes sèches sont à l'extérieur à une vingtaine de mètres. Vue imprenable sur la chaîne des Alpes et on peut assister au lever du soleil splendide.
Très bon refuge seul problème il n'y a rien pour fermer les fenêtres et les gens essayent tout le temps d ouvrir et regarder par les fenêtres et crient à côté aucun respect !