Après une bonne rando nous avons fait une pause où nous avons pû déguster une bonne part de tarte aux myrtilles avec chantilly maison. Nous avons été reçus par 2 personnes très sympa. Nous recommandons ce lieu 😊
Brigitte Mandroux
Si vous séjournez dans le coin il serait dommage de ne pas faire une halte ou de dîner dans ce refuge.
A 1h15 de marche de la Chapelle en Valgaudemar ou un arrêt sur la route du Gioberney (10min plus bas), la tartelette du Clot est un immanquable, ou alors la tartine (ou "croûte") du Clot : confectionnées avec amour et savoir faire, de vrais délices très savoureux!
Il est agréable de profiter du calme et de l accueil chaleureux qui y est réservé.
Je recommande
Virginie MILESI
Super weekend au refuge avec ma chérie 🤩
Très beau domaine pour les randonnées
Très bonne ambiance et accueille irréprochable au refuge habert d'Aiguebelle en demi pension
Parfait pour passer une nuit après une bonne fondue savoyarde montée dans nos sacs à dos. En janvier le chalet se transforme en glacière et un bon feu en arrivant casse à peine la froidure ambiante, mais en se rapprochant du fourneau ça va. Du bois est stocké à l'extérieur le long du chalet. Mieux vaut en rentrer à l'avance car il est humide. Prévoir un bon sac de couchage pour passer la nuit. Pour avoir de l'eau en hiver, une seule solution, faire fondre de la neige dans le récipient prévu à cet effet. Prévoir des frontales. 7 couchages sur matelas plutôt corrects. Les toilettes sèches sont à l'extérieur à une vingtaine de mètres. Vue imprenable sur la chaîne des Alpes et on peut assister au lever du soleil splendide.
Immersion dans la nature. Louable à la nuit, un week-end au milieu des geais de chêne, écureuils, pies, lapins, moineaux, rouge-gorge, etc. Trop bien ! Pour ceux qui ont la nostalgie du camping sauvage mais sans risque.