Super Accueil avec le sourire cela change des sept Laux 😂 Gardien a votre écoute et prenant le temps de vs expliquer sa montagne . Chamois visible du refuge . Douche chaude le top . Repas prit en terrasse inoubliable Descendez par le Pas de la Coche et vs trouverez le refuge .N’hésitez pas
Parfait pour passer une nuit après une bonne fondue savoyarde montée dans nos sacs à dos. En janvier le chalet se transforme en glacière et un bon feu en arrivant casse à peine la froidure ambiante, mais en se rapprochant du fourneau ça va. Du bois est stocké à l'extérieur le long du chalet. Mieux vaut en rentrer à l'avance car il est humide. Prévoir un bon sac de couchage pour passer la nuit. Pour avoir de l'eau en hiver, une seule solution, faire fondre de la neige dans le récipient prévu à cet effet. Prévoir des frontales. 7 couchages sur matelas plutôt corrects. Les toilettes sèches sont à l'extérieur à une vingtaine de mètres. Vue imprenable sur la chaîne des Alpes et on peut assister au lever du soleil splendide.
Une incroyable expérience, un véritable refuge, sans eau ni électricité au milieu du bois du bourgail.
L'intérieur tout en bois est magnifique et peut permettre de loger jusqu'à 9 personnes pour une nuit.
Le tout à le bon goût d'être absolument gratuit.
A essayer absolument.
Dans un cadre superbe, une pause agréable avec la tarte aux myrtilles parmi les meilleures ! Le reste du snacking est correct.
Descendre au lac Blanc est facile.
L'accès au refuge comme au lac Blanc se fait aisément avec un jeune enfant en sac-à-dos.