Une adresse qui se mérite ! Perchée presque au col, on y déguste de très bons petits plats réalisés avec les légumes et fruits du jardin, des produits locaux... L'hiver le buron se fait refuge et on peut y dormir avant de reprendre ses raquettes. Un accueil chaleureux, à la bonne franquette, et un cadre enchanteur.
Accueil très sympathique, très bonne adresse pour passer un moment convivial en se délectant de produit du terroir. Percher à la cime d'une montagne ce buron est une vrai oasis. 🌄🏡
Super parenthèse au retour du pas de la coche.proprietaire adorable, belle discussion sur la faune, la chasse et les habitudes de vie dans ce lieu magique ! Cerise sur le gâteau une boisson myrtille menthe citron limonade exceptionnelle ! Ça donne envie d'y retourner en hiver!
Le refuge est très bien, le repas aussi, l'accueil poli sans plus. On apprécierait un peu plus de convivialité de la part des gardiens. Mais en même temps je comprends que leur travail est intense.
C'est vraiment un beau petit chalet, où l'on peut y dormir paisiblement. Il y a une très belle vue, et s'il n'y a pas de nuages on a un aperçu du mont blanc. Il y a en plus un poêle et de quoi couper du bois (scie) il ne faut pas oublier de quoi allumer le poêle et des bougies si l'on veut être au chaud et y voir. Enfin et surtout prenez de quoi vous détendre 🍻
Une incroyable expérience, un véritable refuge, sans eau ni électricité au milieu du bois du bourgail.
L'intérieur tout en bois est magnifique et peut permettre de loger jusqu'à 9 personnes pour une nuit.
Le tout à le bon goût d'être absolument gratuit.
A essayer absolument.