Mon passage date d il y a 3 ans et j'avais promis de mettre un avis positif ! Bon avec un peu de retard je le fais aujourd'hui ! C est en voulant conseiller le lieu que je suis tombé dessus et je me suis rendu compte que je n'avais pas (encore) tenu ma promesse !
Par contre le lieu et les propriétaires tiennent eux toutes leurs promesses : sympathie, cadre majestueux, authenticité, simplicité et à la fois l'excellence des saveurs et super rapport qualité prix ! Il faut y foncer, hiver comme été !
Une adresse qui se mérite ! Perchée presque au col, on y déguste de très bons petits plats réalisés avec les légumes et fruits du jardin, des produits locaux... L'hiver le buron se fait refuge et on peut y dormir avant de reprendre ses raquettes. Un accueil chaleureux, à la bonne franquette, et un cadre enchanteur.
Ce refuge vaut le détour (littéralement!!)
Vous ne regretterez pas d’être descendus (du pas de la Coche ou de l’Aigleton). Accueil incroyable par tous les membres de l’équipe! Plein de bonnes choses pour se régaler : crêpes, mocktail maison aux myrtilles (un délice), la fameuse tarte aux myrtilles, des bières placées bien au frais dans la fontaine.
La terrasse est bien ombragée.
Spot de bivouac à 5 min du refuge, idéal pour ceux qui auraient mangé trop de tarte et qui ne pourraient plus remonter soit aux lacs du Vénétier, soit au Lac de la Coche.
Merci 1000x, c’est un plaisir d’être passée chez vous!
Immersion dans la nature. Louable à la nuit, un week-end au milieu des geais de chêne, écureuils, pies, lapins, moineaux, rouge-gorge, etc. Trop bien ! Pour ceux qui ont la nostalgie du camping sauvage mais sans risque.