Un charme certain m'a imposé de dîner et bivouaquer en ces lieux : la gardienne avait prévu, en plus d'un excellent dîner, une animation théâtrale et musicale de qualité. Baignade possible dans le torrent. Sur le GR54, Tour de l'Oisans et des Ecrins.
Teletub Astyanax
Endroit magnifique serveuse gentille .
Mais la note est baissée car pour se nourrir et pour boire le prix est exorbitant même l’eau est payante .
Waou de passage après avoir fait la dent du pra !!! L'abreuvoir a bière nous tendait les bras accompagnés d'une tarte aux myrtilles des plus généreuse. De ce fait le lendemain nous partons faire le lac de crot et la brèche de Pierre fendue au pas cadencé et en chantant pour être au refuge pour 13h. Mission accompli et repas pantagruelique assuré. Une cuisine simple et généreuse avec des produits locaux et bio une équipe très sympathique et très professionnelle. Pas d'hésitation c'est le spot culinaire de la région
Le refuge est très bien, le repas aussi, l'accueil poli sans plus. On apprécierait un peu plus de convivialité de la part des gardiens. Mais en même temps je comprends que leur travail est intense.
Super weekend au refuge avec ma chérie 🤩
Très beau domaine pour les randonnées
Très bonne ambiance et accueille irréprochable au refuge habert d'Aiguebelle en demi pension
le grand dortoir est fermé à clé et réservé aux habitants de Péron (clés à la mairie), pour les autres nous pouvons loger dans la petite partie non-réservable et non verrouillée. Il y a 4 matelas (pas de couvertures), une table avec des bancs très originaux, et un poêle. Prenez de quoi cuisiner.
Très bon refuge seul problème il n'y a rien pour fermer les fenêtres et les gens essayent tout le temps d ouvrir et regarder par les fenêtres et crient à côté aucun respect !
Refuge très agréable pour une pause gourmande. Mention spéciale pour le gratin dauphinois qui était méga bon, notre fille s'est régalée.
Les crêpes sont aussi très bonnes et les personnes qui tiennent l'endroit sont sympathiques.
Dans un cadre superbe, une pause agréable avec la tarte aux myrtilles parmi les meilleures ! Le reste du snacking est correct.
Descendre au lac Blanc est facile.
L'accès au refuge comme au lac Blanc se fait aisément avec un jeune enfant en sac-à-dos.
Refuge à 2 pas du lac, encore un bel endroit à l'écart du bruit. L'accès n'est pas très difficile, donc bp de passages. On y sert des collations simples mais bonnes pour se remettre de la rando