Un charme certain m'a imposé de dîner et bivouaquer en ces lieux : la gardienne avait prévu, en plus d'un excellent dîner, une animation théâtrale et musicale de qualité. Baignade possible dans le torrent. Sur le GR54, Tour de l'Oisans et des Ecrins.
Accueil absolument pas chaleureux. Repas servi à 18h45 et pas une minute de plus. Si on est en retard, on mange froid, un plat qui aurait pu attendre dans la casserole ça aurait peut-être pu le bonifier... Plat sans goût et sans saveur... C est bien beau d afficher des beaux principes de partout mais il faudrait les respecter ...
REFUGE MAGNIFIQUE, situé au beau milieu du parc, couchage pour 8 personnes max. Un puit en contrebas est présent pour la cuisine et un débarbouillage.. Les matelas sont confortables , un peu de bois restait pour chauffer la gamelle...endroit magique pour y passer la nuit
Une incroyable expérience, un véritable refuge, sans eau ni électricité au milieu du bois du bourgail.
L'intérieur tout en bois est magnifique et peut permettre de loger jusqu'à 9 personnes pour une nuit.
Le tout à le bon goût d'être absolument gratuit.
A essayer absolument.
Difficile à réserver dans la fenêtre de 1h sur le site, nous avons passé une nuit à 8 dans ce gîte insolite, en plein cœur de la ville. Une superbe initiative !
Refuge très agréable pour une pause gourmande. Mention spéciale pour le gratin dauphinois qui était méga bon, notre fille s'est régalée.
Les crêpes sont aussi très bonnes et les personnes qui tiennent l'endroit sont sympathiques.